Le Home organising débarque chez vous!

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 25 février 2020 Vlan

ITTRE | Les sœurs Poppins, alias Marie Degroote et Eloïse Antal, proposent des ateliers afin d’améliorer la vie quotidienne au sein de la maison.

À travers un cycle de cinq ateliers d’initiation, le Centre Culturel d’Ittre, en compagnie des Soeurs Poppins, posent les nouvelles bases d’une méthode efficace et immédiate pour créer l’intérieur de vos rêves, sans travaux. «Moi-même issue du monde de l’architecture d’intérieur et Eloïse, décoratrice, nous nous sommes aperçues qu’une maison rangée est le prérequis indispensable à un intérieur ressourçant. C’est la source même du Home organising», résume Marie Degroote.

Les deux jeunes femmes ont ouvert des ateliers d’initiation. Cinq seront dispensés à Ittre. «Le Home organising est une méthode qui permet de réduire nos possessions matérielles pour pouvoir bénéficier de plus d’espaces dans nos habitations. Une fois l’intérieur désencombré, l’énergie circule mieux et les bienfaits qui l’accompagnent sont nombreux. Plus de temps, plus d’argent, plus de paix et de sérénité! Avec le concours du Centre culturel d’Ittre, les trois premiers ateliers touchent le Home organising, les deux suivants sensibilisent à d’autres thèmes que sont la décoration et les couleurs de l’intérieur de la maison.»

Marie et Eloïse peuvent aussi se rendre à votre domicile. Chaque atelier a une durée d’environs trois heures et peut se planifier aisément en soirée, chez vous ou à un autre moment à convenir. Pour les inscriptions aux ateliers, contactez le Centre culturel d’Ittre au 067/647323 ou info@ittreculture.be

Massimo Di Emidio

Vlan

Commerces à découvrir