Le théâtre de proximité? Oui, ça existe

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 25 février 2020 Vlan

DISON |

Ce ne sont pas les genres de théâtre qui manquent. La comédie, le vaudeville, le drame, la farce, la comédie policière, le théâtre d’idées, le genre prise-de tête et celui dit d’intégration, j’en passe et pas toujours des meilleurs.

Le Kursaalamalecs innove en produisant du théâtre de proximité, en circuit ultra court. Pour ce faire, il répond à des critères bien précis. Un texte d’un auteur local, Andrimont, joué dans l’entité de celui-ci, Mont-Dison, interprété par des acteurs recrutés dans un rayon de 9 km et qui raconte une histoire qui se passe dans un des plus beaux coins de notre région, Hockai.

Sa spécificité ne s’arrête pas là: n’importe qui pourrait facilement usurper ce label… mais pas notre accent, parce que celui-là, personne ne peut nous le prendre.

C’est donc avec un certain plaisir, pour ne pas dire un plaisir certain qu’un nombreux public est venu assister aux premières représentations de ce week-end. Il ne tient qu’à vous de venir partager ce bon moment avec nous lors de nos deux dernières représentations du 29 février à 20h00 et du dimanche 1er mars à 15h00.

Une occasion comme une autre de quitter pour quelques heures vos écrans et de retrouver la convivialité d’une salle villageoise.

Plus d’infos: 0476/942257 ou www.kursaalamalecs.be

Vlan

Commerces à découvrir