Nationale 4: après-midi Fashion à l’occasion dela Journée de la Femme

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 25 février 2020 Vlan

CINEY | Dimanche 8 mars, c’est la Journée de la Femme. A cette occasion, la boutique Nationale 4 ouvre ses portes pour la célébrer.

Dimanche 8 mars, c’est la Journée de la Femme. A cette occasion, la boutique Nationale 4 ouvre ses portes pour la célébrer.

La boutique Nationale 4 est installée dans le centre de Ciney. Ce dimanche 8 mars, à l’occasion de la Journée de la Femme, elle organise la 5e édition de son après-midi Fashion. «Cela fait trois ans que j’ai lancé l’idée en contactant au préalable des fournisseurs, des éditeurs et des commerces voisins pour contribuer sous forme de cadeaux», se souvient Corinne Leroy, gérante de cette boutique spécialisée en vêtements, chaussures et accessoires pour femmes. «Quasiment tous ont répondu positivement et cela m’a permis d’offrir ce jour-là un ‘goodies bag’ à chaque acheteuse. Dans ce colis-cadeaux, il y avait notamment des échantillons de parfum, des pralines et différents petits articles liés à la mode.»

Comme à chaque édition, un grand concours est proposé à chaque cliente où de magnifiques cadeaux, offerts par vos plus belles marques, sont à remporter. Le tirage au sort se fait en soirée, avec publication sur la page Facebook du magasin (Nationale 4).

Parmi les marques et les commerces participants: Yaya, Alix, In Wear, Imprévu, Signé Nature, L’Absolu, Léonidas, Véritas, Création N4 et bien d’autres…

Imprévu, photomaton, drink et mignardises

Dimanche 8 mars, Justine God, la jeune créatrice liégeoise de la marque Imprévu, fera l’honneur d’être présente. «Elle donnera des conseils et présentera sa nouvelle collection Spring 2020», révèle Corinne Leroy. «Un photomaton permettra d’immortaliser ce chouette moment de rencontre qui sera diffusé sur les réseaux sociaux.» Il est d’ailleurs demandé aux fans de la marque de venir habillées en Imprévu. «Cela leur permettra aussi d’avoir droit à une ristourne de 10% sur la nouvelle collection Imprévu.»

L’institut de beauté et parfumerie sélective L’Absolu, à Ciney, fera tester différentes gammes de parfums.

Toute l’après-midi, dégustations de mignardises et boissons à volonté.

Infos?

Quand? Dimanche 8 mars, de 14h à 18h.

Où? Boutique Nationale 4, 1 rue de l’Univers, 5590 Ciney.

T. 083.21.80.42

Facebook: Nationale 4

Vlan

Commerces à découvrir