«Mieux manger pour mieux étudier»

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 18 février 2020 Vlan

HERVE |

Le mardi 3 mars 2020 à 20h au Collège Royal Marie-Thèrese, Local 500, rue de Charneux, 36 à Herve.

L’association de Parents du CPH, CRMT, IPH de Herve vous invite à la conférence-échange dont le thème est: «Mieux manger pour mieux étudier»

A l’époque où la mal-bouffe est particulièrement répandue chez les jeunes, de nombreuses études mettent en évidence l’importance d’une bonne alimentation par rapport à l’étude des enfants.

Nous nous posons régulièrement la question du choix de l’alimentation à donner à nos enfants afin de les aider dans leurs performances scolaires.

Quels aliments privilégier ou éviter? Comment favoriser la concentration et l’étude par le choix d’une nourriture équilibrée? Quelle est l’influence des aliments sur le mécanisme de la concentration et de l’étude? Où trouver des informations fiables en dehors des campagnes publicitaires?

Autant de thèmes et de questions qui seront abordés par le conférencier du jour; le Professeur Vincent CASTRONOVO.

Celui-ci tentera d’apporter un maximum de réponses à vos nombreuses interrogations sur le sujet.

L’exposé du Professeur CASTRONOVO sera suivi d’un échange avec les parents auquel chacun pourra prendre part.

Nous vous attendons nombreux pour cette conférence-échange.

Vlan

Commerces à découvrir