MF Cosmos Stavelot

VLAN  mercredi 12 février 2020 Vlan

STAVELOT |

Vendredi 7 février 2020

Mf Dinant – Cosmos Stavelot: 1-1

L’équipe alignée: Dandoy C, Bertrand S, Rondeux G, Jacob A (Cj), Lalloyer S, Roland A, Dumez A Et Habotte S.

Le Cosmos a ramené un bon point de son long déplacement à Dinant, équipe toujours en course pour la montée!

Malgré un bon début de match de nos joueurs, les locaux, après avoir frappés deux fois le cadre, ouvraient logiquement la marque à la 16’ (1-0). Un score qui ne changera pas jusqu’au repos.

La deuxième période verra notre équipe se libérer et Alexis rétablissait méritoirement la marque sur un assist de Steven. Au fil des minutes, la tension monta et les fautes se multipliaient: Dinant bénéficiait d’un penalty à 9 mètres. L’envoi du joueur Dinantais sera dévié sur la transversale par notre Christian toujours efficace dans ses buts. Il peut aussi être fier de lui car depuis son arrivée le 6 décembre, il reste invaincu.

La fin du match sera à l’avantage de nos joueurs qui auraient pu enlever la victoire mais le score de un but partout ne changera plus!

A la suite de ce partage, Dinant voit ses chances de décrocher le titre se réduire. Quant à notre équipe, elle confirme sa 5ème place et prouve qu’elle peut rivaliser avec les meilleures.

Certainement de bonne augure pour la venue du leader Libramont dans 15 jours qui sera chaudement reçu car nos joueurs voudront prendre leur revanche sur la défaite sévère du match aller.

Pas de match donc encore une fois la semaine prochaine dans ce championnat à 2 vitesses!

Programme de la semaine:

P4A: 20H15: Cosmos B – Aubel B

P4E: 21h30: Cosmos C – MFC Saive

Vlan

Commerces à découvrir