Sois belge et tais-toi!

VLAN  mercredi 12 février 2020 Vlan

MALMEDY |

Une organisation d’ampleur, des Soroptimistes motivées, un public réceptif, un endroit à la hauteur de l’évènement…

Tous ces critères étaient réunis ce samedi 1er février pour faire de la soirée SOIS BELGE ET TAIS-TOI une vraie réussite!

En effet, le public très nombreux qui s’est donné rendez-vous dans la nouvelle salle «La Scène d’Intermills» est unanime: la troupe de Baudouin Remy, avec Maxime Thierry, Sandra Raco, Benoît Charpentier et Manon Hanseeuw a su faire rire tout au long de ce spectacle haut en couleur.

La mise en scène de Bruno Bulté, assisté par Sandrine Bonjean de cette 22e création d’André Remy et de son fils est particulièrement réussie.

Les sketches et parodies se sont succédé à un rythme soutenu, ne laissant que peu de répit entre les différents tableaux de la politique belge et de la vie de la famille royale traités avec une dérision tellement surréaliste et très… Belge!

Les spectateurs ont été tenus en haleine tout au long de la magnifique prestation de ces acteurs hors pair.

Les Soroptimistes du club «Les Fagnes» sont très heureuses du succès remporté par cette soirée et du soutien que le public et les sponsors leur ont apporté par une participation massive.

Les bénéfices de cet évènement sont destinés aux projets soutenus par le Club, tant au niveau régional qu’international.

Vlan

Commerces à découvrir