La qualité proche de chez vous!

VLAN  mercredi 12 février 2020 Vlan

QUEVAUCAMPS | Ces 29 février et 1er mars, le salon Bâti Belœil prend place au Centre culturel Jean Degouys, à Quevaucamps. L’occasion de rencontrer, près de chez soi, des professionnels du bâtiment.

Ce week-end est totalement dédié aux métiers et aux arts de la construction en compagnie des TPE (Très Petites Entreprises) et PME de la commune de Belœil. La formule fonctionne, les visiteurs sont de plus en plus nombreux au fil des années, surtout depuis le déménagement opéré au centre culturel.

Ainsi, pour cette cinquième édition, pas moins de quinze entrepreneurs seront de la partie avec à chaque fois un stand attractif. Plusieurs métiers seront représentés, du terrassement à la menuiserie, en passant par l’électricité, la peinture, les cuisines, le sanitaire… L’espace bar servira d’intermédiaire afin que les professionnels puissent accueillir leurs clients dans les meilleures conditions.

Le secteur de la construction représente environ 450 emplois dans la commune. Une mise en évidence du savoir-faire et de la qualité «made in Belœil» est donc naturelle. L’avantage de Bâti Belœil réside dans sa proximité. Les clients potentiels peuvent vraiment rencontrer l’entrepreneur qui va réaliser ensuite les travaux chez eux. Les entreprises ont même trouvé une forme de solidarité depuis l’avènement du salon. Plusieurs se sont déjà unies afin de répondre à des besoins spécifiques et importants, la dynamique amorcée en 2013 porte donc ses fruits

Profitez donc de ce week-end afin de concevoir, non seulement, vos travaux, mais également de tenter, pourquoi pas, de bénéficier d’actions spéciales.

Bloquez donc Bâti Belœil dans vos agendas. Le salon vous accueille ces samedi 29 février de 15h à 19h, et dimanche 1er mars de 10h à 18h au Centre culturel de Quevaucamps. L’entrée est gratuite.

Vlan

Commerces à découvrir