Knauf Shopping, à nouveau partenaire des Legend Boucles

VLAN  mardi 4 février 2020 Vlan

POMMERLOCH – BASTOGNE | Toujours soucieux d’accompagner nos visiteurs dans leurs activités et loisirs, KNAUF SHOPPING est, cette année encore, partenaire officiel du Legend Boucles de Bastogne.

À ce titre, le centre commercial a proposé à ses visiteurs une expérience exceptionnelle par le biais d’un concours permettant au gagnant de vivre l’événement de l’intérieur et de découvrir les coulisses.

Le point d’orgue de cette journée? La rencontre et le shakedown – la séance d’essais organisée le jeudi d’avant rallye, sur un secteur chronométré censé être proche des difficultés au programme du week-end de course – en compagnie du quadruple vice-champion du monde des rallyes, le Finlandais Mikko Hirvonen! Rien de moins.

Ce jeudi 30 janvier, alors qu’il vient d’arriver sur le territoire belge, Mikko Hirvonen a rencontré Thomas Georis, gagnant du concours. C’est au Knauf Shopping de Pommerloch que la poignée de main a eu lieu, suivie d’une séance photo pour immortaliser ce moment.

Nous retrouvons Thomas Georis à sa sortie du véhicule pour nous faire part de son expérience:

«C’est ma belle-mère qui a participé au concours pour moi. J’ai déjà eu l’occasion ces dernières années d’aller voir de nombreux rallyes mais jamais d’en vivre d’aussi près. C’est vraiment une très belle expérience. J’ai pu faire un tour en voiture au côté de ce champion.

C’est très différent de le vivre de l’intérieur et d’expérimenter toutes ces sensations. En plus Mikko Hirvonen est vraiment quelqu’un de très sympathique. Je suis prêt à retenter l’expérience si on me le propose à nouveau.»

Nous remercions Mikko Hirvonen pour sa disponibilité et lui souhaitons un super classement lors du week-end.

Vlan

Commerces à découvrir