Pièce éclaboussante aux Tourets!

VLAN  mardi 4 février 2020 Vlan

SAINTE-CÉCILE | Pour faire rire et rêver, les Zindésirables ne lésinent pas sur le nombre de gags désopilants. Ils invitent le public dans… leur bain aux Tourets.

Ils font baignoire commune et entraînent avec eux le public dans un délire moussant qui raconte le grand jeu de la vie. Humoristes liés depuis des décennies, les Liégeois Marc Andreini et Jean-Yves Girin forment le duo irrésistible des Zindésirables. Ils présenteront le spectacle désopilent «Le Bain», le 22 février prochain aux Tourets.

À peine âgés de 20 ans, ces Liégeois découvrent l’improvisation. Au sein d’une troupe formée de dix comédiens, Les Zindésirables suivent une formation théâtrale pendant deux ans. C’est à cette époque que ces deux amoureux de la comédie décident de créer un spectacle de sketches. C’est en 1993 que les Zindésirables font leur première prestation sur scène.

Humoristes liés, au fil de l’eau, les deux compères affrontent des situations pour le moins burlesques et inattendues. «Une immersion savonneuse, déroutante et tendre dans l’univers masculin, avec ses pochades, ses angoisses, ses doutes et ses enfantillages.» Avec tantôt un brin d’humour décalé et un parfum de révolte…

Au fil des ans et de leur union, les Zindésirables remportent prix et succès. Le duo invente toujours plus pour ne jamais s’ennuyer. Le public est conquis.

Sur scène, Les Zindésirables sont capables de tout. Ils se distinguent par un talent d’improvisation de haut vol, un sens aiguisé de l’absurde et sont capables de faire rire comme d’émouvoir.

«Le petit Cabaret du rire», Le Bain, juste avant la soirée karaoké du 22 février, à 19h30. Réservations et infos au 0494/ 31 00 96

Vlan

Commerces à découvrir