Asport Trail Challenge, édition 2020

VLAN  mardi 4 février 2020 Vlan

RÉGION |

Lancé en 2018, le ASPORT I Trail Challenge est un challenge de course à pied trail réparti sur 4 épreuves à travers le pays du Luxembourg.

Tout en participant à ces différentes épreuves, les participants savent découvrir quelques épreuves trails majeures de la région du Luxembourg.

Cependant, le ASPORT I Trail Challenge reste ouvert à accueillir de nouvelles épreuves partenaires dans le futur.

Parmi les épreuves actuelles, on peut compter le DKV Urban Trail (Luxembourg ville), le Sudstroum Trail (Esch/Alzette), le Agora Red Rock (Région: Belval/Differdange) et le Haard Trail (Dudelange).

Pour les plus motivés, le ASPORT I Trail Challenge va récompenser toujours les 3 meilleur(e)s femmes et hommes qui participent au minimum à 3 des 4 épreuves.

Par contre, le ASPORT I Trail Challenge, ne va pas oublier les sportifs qui ne savent pas prendre une place sur le podium, mais organise depuis son lancement toujours un tirage au sort pour récompenser encore 4 personnes, qui elles ont aussi participé au minimum à 3 sur 4 épreuves.

Les participants du ASPORT I Trail Challenge peuvent toujours s’inscrire à titre gratuit à travers les épreuves partenaires au challenge.

Vlan

Commerces à découvrir