Les bons vœux d’Amandine Voyage

VLAN  mardi 4 février 2020 Vlan

ANDENNE | C’est dans les locaux de l’institut Ste Begge, rue Bertrand, que la société Amandine Voyage a présenté ses vœux à sa fidèle clientèle ainsi que le catalogue de la saison 2020.

Plus de 200 personnes ont participé à cette soirée festive et conviviale qui s’est poursuivie par une soirée dansante. Des jeux et des cadeaux ont également été proposés pour le plus grand plaisir des invités. C’est la 4ème fois, déjà, qu’Amandine Voyage gâte ses clients. En 2017, un petit chapiteau dressé devant les bureaux de l’avenue Reine Elisabeth a suffi pour la réception. Mais, aujourd’hui, Amandine Voyage, qui propose ses services de navettes, organisations «clé en main» et autocars pour toutes les activités en groupe ou en famille, a bien grandi. Coup d’œil dans le rétro (d’autocar) pour cette success et… love story!

Toute une histoire

En 2011, Jean-François, militaire de carrière, a envie de découvrir d’autres horizons. Titulaire d’un permis de conduire autocar, il commence à rouler pour différents employeurs. En 2012, il décide de créer sa propre société et organise son premier voyage d’un jour à Disneyland Paris. Ensuite, il accompagne régulièrement des groupes scolaires. C’est dans ce contexte qu’il rencontre Christelle, professeur d’histoire, qui accompagne ses élèves de rhéto en Croatie. C’est le coup de foudre. Jean-François et Christelle ne vont plus se quitter et créer un projet commun. Professeur d’histoire le jour, Christelle est agent de voyages le soir. En effet, la jeune femme a suivi, durant trois ans, les cours du soir pour obtenir le diplôme d’agent de voyages. En outre, elle obtient le permis de conduire autocar. Il faut dire que Jean-François a été un excellent professeur. La société Amandine Evasion a vu le jour en 2016 et se charge de l’organisation autonome de voyages ou déplacements. Jean-François et Christelle ont engagé Valérie pour les seconder dans une entreprise qui prend de plus en plus d’ampleur.

Ph.B.

Vlan

Commerces à découvrir