Passez une Saint-Valentin originale!

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

LIBRAMONT |

Comme chaque année vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire le soir de la Saint-Valentin pour épater votre moitié? Un bouquet? Des chocolats? Un parfum?… trop classique. Où est l’aventure?

En panne d’inspiration? Le Centre culturel de Libramont vous propose de gentiment vous encanailler en poussant les portes d’El Clandestino, un cabaret clandestin tout droit sorti des années folles… Un cabaret oui mais… burlesque! Et le burlesque est un art à part entière, qui demande rigueur et précision. Pas question ici de vulgarité! A mille lieues des idées reçues, le cabaret burlesque, c’est drôle et c’est beau! Jouant de leurs formes avec glamour, les pensionnaires du burlesque klub vous amusent dans une profusion de franges, de plumes et de paillette. Ils sont tous plus originaux les uns que les autres: chanteuses, malfrats, starlettes et bien sûr effeuilleuses burlesques, menée d’une main de maître par une tenancière fantasque à la perruque XXL.

Malheureusement pour elle, on lui a dérobé ses bijoux. Les artistes qui peuplent son cabaret sont autant de suspects. Les numéros d’effeuillages et de chant se succèderont comme lors d’une partie de Cluedo géant jusqu’à la découverte du pot aux roses.

C’est dans un mélange de poésie, de savoir-faire, de second degré qu’El Clandestino va vous faire vivre un spectacle inoubliable!

Une soirée à voir seul, en couple, entre potes ou entre copines, mais avec un regard averti…

Où: Au Centre culturel de Libramont

Quand: Le 14 février à 21h00

Prix: 32€ ou 30 chèques-culture ou Art. 27: 1.25 € (hors repas)

Informations: 061 22 40 17 – bienvenue@cclibramont.be

Vlan

Commerces à découvrir