Une nouvelle année qui démarre en force pour la Gaume

VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

GAUME |

La Maison du Tourisme de Gaume a récemment eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux, Marie-Eve Hannard, députée provinciale chargée du Tourisme. Cette dernière s’est lancée dans une tournée des Maisons du Tourisme de la Province de Luxembourg, celle de Gaume étant la première sur sa liste. L’opportunité de communiquer sur les actions réalisées conjointement avec la Task Force provinciale pour faire face à la Peste Porcine Africaine et de présenter le produit final des Promenades Bucoliques, offert en primer à la députée. Dans quelques jours à peine, celui-ci sera présenté et mis à disposition du grand public.

Ce fut également l’occasion d’expliquer le travail accompli quotidiennement par la Province, l’Association Touristique du Luxembourg Belge (anciennement Fédération) et la Maison du Tourisme de Gaume en termes de promotion et de développement touristique et d’échanger sur les grands défis que promet l’année 2020. En effet, la Maison du Tourisme de Gaume fêtera ses 20 ans le 15 juillet prochain.

La rencontre s’est terminée sur une note agréablement sucrée provenant du Comptoir d’Honoré, basé à Virton et repris en octobre dernier dans le Gault & Millau.

Vlan

Commerces à découvrir