Sois belge et tais-toi!

VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

MALMEDY | Dernières places disponibles pour un spectacle très «belge», qui révèle le potentiel comique d’un pays souvent surréaliste…

Le club SOROPTIMIST «Les Fagnes» et la troupe de Baudouin Remy vous convient à la toute nouvelle représentation de la célèbre du revue d’humour politique «SOIS BELGE ET TAIS-TOI» de ce 1er février 2020.

Sois Belge et Tais-toi! C’est une cascade de sketches et de parodies qui permettent de rire quand on a envie de pleurer des crises politiques, des élections, du communautaire, des réformes, des compromis, des mensonges et des promesses, des affaires, des casseroles, des trucs et des trocs de nos hommes et femmes politiques.

Pour la 22e année consécutive, Sois Belge et Tais-Toi, voilà un spectacle qui fait du bien!

Sois Belge et Tais-Toi! Le rire fait la force. Vraiment.

Un spectacle avec Baudouin Remy, Maxime Thierry, Sandra Raco, Benoît Charpentier et Manon Hanseeuw.

Mise en scène: Bruno Bulté, assisté par Sandrine Bonjean

Une création d’André et Baudouin Remy.

(d’après https://www.soisbelge.be/)

Réservez vite les dernières places (45€ – places numérotées):

www.lascenemalmedy.be – info@lascenemalmedy.be

Intermills Business & Event Center – Av. de la Libération, 1 – 4960 MALMEDY – 080/870116

Informations pratiques: le spectacle aura lieu le 1er février 2020 à 20h en la salle «La Scène» Intermills – Avenue de la Libération, 1/5 – 4960 MALMEDY

Pour rappel, ce spectacle est organisé par le Club Soroptimist «Les Fagnes» membre d’un réseau mondial de femmes, diversifié professionnellement et socialement qui fournissent aux femmes une plate-forme pour servir leurs communautés, et partager connaissances et expériences. Elles éduquent et donnent aux femmes et aux filles les moyens de diriger. Elles combattent la violence contre les femmes et les filles. En faisant du lobbying à tous les niveaux, elles donnent une voix aux femmes.

Les Soroptimistes incarnent une véritable «voix universelle pour les femmes»!

Dans notre région, le Club Soroptimist «Les Fagnes» soutient divers projets: L’ASBL Tournesol, maison d’accueil pour femmes victimes de violences intrafamiliales – La Maison Léon Moor, accueil des personnes handicapées adultes – Les Chemins d’Elise «Il pleut des Cordes»- L’ASBL Options, éducation permanente et Noël au Théâtre – La Hore Kinon et Couleur-Café – Les Risques du Samedi Soir – L’Association DYADIS, chiens pour aveugles.

Vlan

Commerces à découvrir