MF Cosmos Stavelot

VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

STAVELOT |

Résultats du vendredi 24 janvier

•D3: MF Etalle- COSMOS Stavelot 4-5

L’équipe alignée: Dandoy C, Bertrand S(3), Roland A (1), Habotte S (1), Lalloyer S et Rondeux G

Evolution du score 0-1 0-2 1-2 1-3 2-3 2-4 3-4 4-4 4-5

Se déplaçant chez la lanterne rouge, le COSMOS avait une belle occasion de s’accrocher au top 5. Malgré la différence au classement, le Cosmos a du faire face jusqu’à l’ultime minute au jeu physique de l’équipe locale! La première mi-temps était à l’avantage de nos couleurs qui menaient logiquement au score grâce a un but de Steven à la 3’ (0-1). La deuxième mi-temps était beaucoup plus animée et même si Steven doubla le score à la 28’ (0-2), la partie s’emballait face au jeu physique d’Etalle. Même si à la 39’ le score était de 2 buts à 4, la partie était loin d’être jouée et les locaux égalisaient à 7 minutes du terme (4-4). Notre équipe était au bord de la rupture physiquement et on jouait la dernière minute quand Simon adressa une balle lobée a notre capitaine Steven qui d’une reprise de volée troua la lucarne du but nous offrant ainsi la victoire!

Nos joueurs ont arrachés ces 2 points dans des circonstances difficiles et ont su faire bloc face au jeu très physique des locaux! La semaine prochaine nouvelle semaine de repos avant un déplacement à Dinant, une équipe candidate à la montée.

•P4E Mf Aubel B – Cosmos Stavelot c 2-11

L’équipe alignée: Prevot F, Prevot N(3), Colinet G, Denis R(2), Fransolet A (6), Meyer R, Collard-Bovy A.

Treizième succès consécutifs pour nos joueurs qui après un début timorés ont enclanché la machine pour s’imposer sur le score sans appel de 2-11! La semaine prochaine le championnat fait place àla coupe de province qui verra notre équipe se déplacé au Celtic Aubel B qui milite en 3e provinciale. En plus d’essayer de remporter le titre, notre équipe a fait ce cette coupe aussi un objectif d’aller le plus loin possible et avec l’état de forme actuel, une qualification est dans les cordes de nos joueurs.

Vlan

Commerces à découvrir