Les matchs du CS Bellevaux

VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

BELLEVAUX |

Honsfeld – Réserve: 3-1 Si la partie sembla plus qu’équilibrée, le réalisme local, le manque de réserviste côté visiteurs ainsi qu’un peu de nonchalance en seconde période expliquent la victoire des rouges et noirs. Menés à la marque, G.Sels avait pourtant ramené les siens dans la partie avant la mi-temps.

Oudler B – U14: 1-5 Si l’entame de match fut légèrement laborieuse (0-1 à la pause), l’équipe aborda la seconde période pieds au plancher pour s’envoler à 0-5 tout en proposant de très belles séquences de jeu pour le plus grand plaisir de leurs supporters, parmi lesquels leur coach Bruno provisoirement sur la touche et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement!

Team Femina – Cointe: 1-1 Bon point que celui pris par nos filles face à une équipe fort complète. Sur un terrain devenant de plus en plus gras, le manque d’entrainement (examens obligent) s’est fait ressentir. Bulletin du jour: peut faire mieux, mais c’est pas mal quand même!

Amblève B- Première: 2-2 La déception de deux points perdus ne doit pas faire oublier la bonne prestation d’ensemble de nos joueurs. Menant 0-1 (M.Monville), puis 1-2 (A.Barth) à la pause, Bellevaux ne put malheureusement concrétiser les occasions qu’il s’était créées. Amblève profita de deux phases arrêtées pour inscrire deux buts, alors que l’arbitre oublia un penalty qui semblait flagrant pour tous! Espérons que tous auront à cœur de faire payer la note au FC Eupen qui carbure à la super pour le moment! Attention, retour des matches à 15h!

Les matches du prochain week-end

Samedi 1 février à 19h30’: Aubel- Team Femina

Dimanche 2 février à 9h30’: Réserve- Oudler

Dimanche 2 février à 9h45’: U14- Oudler A

Dimanche 2 février à 15h: Première – FC Eupen B

V.H.

Vlan

Commerces à découvrir