Salon du Mariage: 5e édition et toujours autant de succès

VLAN  mardi 28 janvier 2020 Vlan

MALMEDY | Deux jours de rêve pour les futurs mariés: à Intermills, ces 25-26 janvier a eu lieu le Salon du Mariage, organisé par votre journal Vlan.

Et une fois encore, le public était présent. On a beau se dire que l’apparence – ça ne compte pas, qu’au 21e siècle tout passe par le net et que les jeunes filles délaissent la vieille coutume de la robe blanche de mariée. Mais lorsqu’on décide de se lier à l’autre pour la vie, c’est un moment crucial et on veut que le jour J tout soit parfait. Souhait légitime, qui aide à démarrer avec enthousiasme dans la vie commune.

Les salles d’Intermills, merveilleusement décorées, avaient tout pour accueillir un tel gala. 40 prestataires de la région (plus nombreux que l’année passée) étaient présents pour proposer leurs articles et services de mariage. Des offres impeccables en tout point de vue, séduisantes (on peut vous garantir qu’elles ne faisaient pas rêver uniquement les jeunes mariés…)

Les moments les plus attendus furent évidemment les défilés (deux défilés chaque jour), où on a pu remarquer les progrès réalisés, autant dans la manière de présenter que dans la structure: on a accordé plus de place aux tenues d’événement, de cocktail, et à celles des garçons. Bon point aussi pour l’animation musicale bien ciblée. Bref: les défilés malmédiens n’ont rien à envier à d’autres. À noter encore la super ambiance du lieu et les concours organisés, qui ont donné encore plus de tonus à l’événement.

Bonne continuation au Salon du Mariage malmédien!

Valéria Heinen

Vlan

Commerces à découvrir