Tartiflette et musette au profit du Télévie

VLAN  mardi 21 janvier 2020 Vlan

KOEKELBERG | Samedi 15 février, dès 18h30, une soirée Télévie est organisée en la salle Cadol. Tartiflette, accordéon, soirée musicale et mise aux enchères de l’équipement complet dédicacé d’un Diable Rouge sont au programme.

L’ASBL Micha organise pour la 4e année consécutive une Soirée du Cœur Télévie. Elle se tient le samedi 15 février, lendemain de la Saint-Valentin, en la salle des fêtes Cadol. Quelques changements par rapport aux éditions précédentes. La salle, qui a gracieusement et mise à disposition par la commune de Koekelberg (tout comme le matériel). Mais aussi le repas qui n’est plus le traditionnel spaghetti mais une bonne tartiflette de saison. «Ce changement s’explique par un souci de renouvellement exprimé par nos membres, mais aussi pour des raisons d’intendance spécifiques à la salle Cadol», indiquent Anne-Marie et Willy Van der Perre, initiateurs de cet événement et fondateurs de l’association caritative Micha. «Nous avons créé cette association après le décès de notre fils Micha qui s’est suicidé. Nous l’avons fait en sa mémoire avec la promesse d’œuvrer en faveur de la lutte contre la maladie, le handicap et l’exclusion.»

Accordéon et maillot de Diable dédicacé

Le programme de la soirée se veut varié. «Le repas sera bénévolement animé par Erika, la Princesse de l’accordéon. Et la soirée qui suivra se veut un régal de chansons et de musique qui inviteront immanquablement à la danse.» La suite musicale sera assurée bénévolement par l’orchestre local du Koek Sound Band.

Durant cette Soirée du Cœur, diverses surprises sont prévues. «Il y aura la mise aux enchères d’un équipement complet de Thomas Meunier, le célèbre Diable Rouge qui l’a spécialement dédicacé pour notre cause.»

Un repas qui n’est possible que grâce à l’appui de nombreux bénévoles. «Nous tenons à remercier tous nos sympathisants qui sont tant issus du personnel communal que de mouvements de jeunes comme le Patro ND de la Joie et L’ASBL La Cepla ou encore le personnel du Cpas de Koekelberg qui prépare gracieusement le repas.»

Il vous reste donc plus qu’à s’inscrire à cette belle Soirée du Cœur Télévie. Le prix du repas (avec l’apéro qui est offert) et de la soirée est fixé à 18€. Les organisateurs espèrent entre 150 et 200 convives. Il est demandé de s’inscrire avant le 10 février.

Julien SEMNINCKX

Samedi 15 février, à partir de 18h30 – Salle Cadol, 25 rue François Delcoigne – 18 € – Tel.: 0479.86.51.81

Vlan

Commerces à découvrir