Une Raclette Savoyarde pour les personnes défavorisées

VLAN  mardi 21 janvier 2020 Vlan

NEUFCHÂTEAU - BERTRIX |

En 2018, le Rotary de Neufchâteau avait réalisé une expédition montagnarde qui fut un véritable exploit : amener trois personnes porteuses d’un handicap au sommet du Mont Blanc (4.810 m. d’altitude).

Pour financer ce projet, le club avait organisé un souper typiquement savoyard, une raclette.

Comme ce fut une réussite et comme les participants en « redemandaient » pour l’année suivante.

Depuis trois ans, le 1er week-end de février, c’est devenu une tradition. La 3e édition aura lieu le 1er février « Aux tables des ateliers du Saupont », Rue de Lonnoux 2, à Bertrix.

Au menu, Apéro, Raclette et ses accompagnements, dessert, pour le prix démocratique de 30 € hors boissons. Qui dit Rotary, dit automatiquement : Aide aux personnes défavorisées de la région. Cette année, les bénéfices des différentes actions du club chestrolais iront principalement à trois associations : la Ligue de la Sclérose en en Plaques de la province de Luxembourg, l’Asbl Banalbois et l’association Re-nez-sens de Neufchâteau ; cette dernière est moins connue, vu qu’elle est récente ; ses membres, par des animations, récréent, divertissent des personnes âgées dans les homes. D’autres associations bénéficient également du soutien du Rotary : les Glaïeuls à Opont, la Semaine Chantante à Neufchâteau, la lutte contre la polio, Hôpital Sans Frontière.

Participer à ce repas convivial avec vos amis, c’est un geste de générosité et de solidarité.

Souper Raclette – Bertrix – Aux tables des Ateliers du Saupont, 2, Rue Lonnoux

PAF hors boissons : 30 € - Réservation obligatoire jusqu’au 28/01/2020 au 0476/68 32 55 – racletterotary@yahoo.com – Paiement sur place.

Vlan

Commerces à découvrir