Retour des sapins de Noël dans les cités sociales

VLAN  mardi 3 décembre 2019 Vlan

ANS | Pour fêter le retour des sapins de Noël dans les cités sociales ansoises, les habitants seront invités à les décorer afin de favoriser une entente conviviale entre voisins!

En collaboration avec la Commune d’Ans, son Bourgmestre Grégory Philippin et son Premier Echevin en charge de l’Environnement Walther Herben, le Président de la Société de Logements d’Ans Plateau Patrice Lempereur a souhaité réinstaller des sapins dans l’ensemble des cités sociales de l’entité ansoise. Aux environs du 13 décembre, ils trôneront cité Lonay, à Ans devant l’ancien Santi; cité Champ d’Aviation, pelouse rue Puits du Levant; cité Vandervelde à Loncin, sur la pelouse de l’agora; cité Al’ Trappe à Alleur, sur la Pelouse du terrain des sports, cité du Bourdon, à Xhendremael sur la Pelouse de l’agora. L’objectif de cette action: «Pour mettre les fêtes de fin d’année sous le signe du partage et de la convivialité, nous allons proposer aux habitants de décorer ensemble, les sapins», explique Patrice Lempereur, Président de la Société de Logements du Plateau et de poursuivre: «Cela permettra une certaine cohérence dans les actions menées jusqu’à présent dans les cités. Je pense que la bonne entente entre voisins des cités est primordiale. Cette action peut la favoriser». Les Habitants sont invités à créer leurs propres décorations et à les accrocher, à partir du 15 décembre, date prévue pour l’installation des sapins, se réjouit Christopher Gauthy, Échevin des Relations avec les quartiers. Ces actions sont organisées à l’initiative de Patrice Lempereur, Président de la Société de Logements du Plateau, de Christopher Gauthy, Echevin des Relations avec les quartiers, avec le soutien du Bourgmestre Grégory Philippin, de Walther Herben, Premier Echevin en charge de l’Environnement, d’Anne-Marie Libon, Échevine du Logement et des Conseillers communaux et de l’Action sociale Julien Peters, Rachid Nafrak, Sandra Pickman et Magali Rizzi.

Une idée pour décorer le sapin? Une aide pour placer vos décorations? Une suggestion? N’hésitez pas à prendre contact avec L’ASBL Récipro-Cités, par téléphone: 0495 91 32 83

Vlan

Commerces à découvrir