Ans Coteaux participe à l’opération «Boîtes à chaussures 2019»

VLAN  mardi 3 décembre 2019 Vlan

ANS |

Le Conseil de quartier d’Ans Coteaux a décidé de renouveler l’opération «Boîtes à chaussures» mise en place en faveur des sans-abris et des plus démunis. Concrètement, un point de dépôt à la Brasserie Le Capricorne, rue Walthère Jamar, 104 à 4430 Ans.

Comme l’explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux «Le principe de cette opération est simple: vous remplissez une boîte à chaussures avec, à votre choix, des aliments prêts à manger à longue date de péremption, des boissons non alcoolisées, des gants, une écharpe, des produits de soin du corps, des mouchoirs, etc. le tout accompagné d’une petite carte de vœux. À vous de transformer cette boîte à chaussures en boîte cadeaux de Noël»

Cette initiative est soutenue par le Bourgmestre Gregory Philippin et l’Echevin des Relations avec les quartiers Christopher Gauthy.

Les boîtes cadeaux seront remises à différentes associations qui viennent en aide aux sans abri et aux démunis. Date limite du dépôt: 19 décembre 2019.

Vlan

Commerces à découvrir