Un album pour les sportifs

VLAN  mardi 3 décembre 2019 Vlan

BEAURAING | Depuis peu, pour les supporters et les autres, il est possible de collectionner des autocollants reprenant le portrait des joueurs d’US Beauraing 61.

L’initiative est originale. Il est désormais possible pour ceux qui le souhaitent de se lancer dans une collection estampillée locale. Depuis peu, un album d’autocollants reprenant les équipes du club de football «US Beauraing» a vu le jour. Cet album est conçu à la mode Panini. Ceci signifie qu’il se complète avec des autocollants. Celles-ci peuvent s’obtenir en poussant les portes du Carrefour Market de Beauraing. Elles s’obtiennent de manière bien précise: un sachet de 4 autocollants par tranche d’achat de 25 €, et avec les produits participants.

Cette action dédiée au club de football a une durée dans le temps. Démarrée le 20 novembre, elle se terminera le 11 février. Le collectionneur a l’occasion de réunir l’ensemble des autocollants pour illustrer l’album.

Au total, l’ouvrage sur le club de football reprend les 24 équipes du club. Pour information, ceci représente près de 400 personnes. Cette information indique clairement la dimension du club. Pour le collectionneur, la mission est de rassembler 371 autocollants. Ce faisant, celui-ci pourra se rendre compte que l’association rassemble du monde, mais a également derrière elle une belle histoire. Cette aventure est encadrée par de nombreux bénévoles.

Ce n’est pas la première fois que la chaîne se lance dans une opération de ce type. Si dans le cas de Beauraing, c’est un club de football qui est le sujet de la collection, par le passé école de danse et associations de jeunes ont déjà connu pareille aventure.

T.I.

Vlan

Commerces à découvrir