2e Cyclo-cross de Flémalle

ARTICLES JOURNAL VLAN  lundi 25 novembre 2019 Vlan

FLÉMALLE |

Le dimanche 1er décembre 2019, dans le cadre du Challenge «Henri Bensberg» de la Province de Liège, le Cyclisme Jeunesse Wallonie organise, avec le soutien du Président Fabian Pavone, du Centre Sportif Local, de l’Administration Communale de Flémalle et du service travaux, son 2ème cyclo-cross sur le plateau des Trixhes, à Flémalle-Haute.

Cette manifestation se déroulera à partir de 10h00 jusqu’à 16h15.

Il n’y aura pas moins de 9 courses et 3 parcours différents sur la journée avec les U8, U9, U10, U11, U12, U13, U14, U15, U17, U19, Amateurs et Masters.

Le départ de toutes les courses sera donné dans la rue du stade et l’arrivée sera sur l’esplanade de la sapinière.

Un site exceptionnel pour cette discipline avec notamment escalier naturel, dévers, passerelle en bois conçue et fabriquée exclusivement pour donner du spectacle aux personnes qui pourront s’alimenter sur l’esplanade conçue pour l’évènement.

Nous accueillons des partenaires comme Chimay avec ses trappistes dorée et Bleu, Happy Frites, un stand de sport «Lifesport», Pain saucisse, vin chaud, soft, chocolat chaud et café.

Sans oublier la fanfare montante «Les Marteaux» qui seront aussi de la partie pour l’animation sur l’esplanade.

Chaque course se terminera par un podium.

Sachez que l’année dernière, pas moins de 250 coureurs ont participé à la première édition avec plus ou moins 1500 personnes tout au long de la journée.

N’oubliez pas vos bottes, vous allez être servi.

Une question: Vincent Prévot vicen586@hotmail.com ou numéro 0479177308

Vlan

Commerces à découvrir