8.472 euros récoltés à Ans au profit des Restos du Cœur

ARTICLES JOURNAL VLAN  lundi 25 novembre 2019 Vlan

ANS |

C’est le cœur réjoui qu’Anne-Marie Perin a remis officiellement au Restos du Cœur de Liège un chèque de 8.472 euros.

Cette coquette somme a pu être recueillie grâce à la générosité des participants à la soirée organisée par la Dame de Cœur à Ans le 26 octobre dernier. «Nous sommes très contents de la soirée!» Souligne Anne-Marie Perin.

Le souper couscous a en effet réuni beaucoup de monde. Les dons récoltés iront prioritairement aux repas scolaires à destination des enfants, comme l’a souhaité l’organisatrice.

En parallèle de ces festivités gustatives, la soirée était animée par Johnny Tenessee avec un hommage à Johnny Hallyday. D’autres chanteurs tels que Michel Stella et Fiona Herben étaient présents. Pendant ce temps, le magicien Berwart animait les tables.

La Dame de Cœur est ravie de ce montant et remercie les différents partenaires, les bénévoles ainsi que sa famille et ses proches, sans oublier le public venu, qui ont fait de cette soirée un véritable succès.

En 1986, c’est à Liège que s’ouvre le premier Resto du Cœur de Belgique. Actuellement, il y en a 15 sur le pays. Anne-Marie Perin a lancé à Ans la première soirée au profit des Restos du Cœur en 2003.

Vlan

Commerces à découvrir