Accueil des nouveaux Andennais

VLAN  lundi 25 novembre 2019 Vlan

ANDENNE |

Vu le succès rencontré par cette cérémonie en mars 2019, la Ville d’Andenne a décidé de la programmer deux fois par an. Andenne attire de plus en plus de personnes. Elle compte actuellement 27 617 âmes pour un âge moyen de 40 ans.

65 personnes ont répondu à l’invitation et certains ont profité d’une visite guidée en amont de la cérémonie.

Marie Jamart, responsable du service Relations publiques, a ensuite procédé à l’accueil de l’assemblée avant que le bourgmestre Claude Eerdekens propose une présentation de la Ville d’Andenne en abordant ses multiples facettes. Un tour d’horizon étayé par un power point qui a pris un certain temps, on sait le mayeur intarissable lorsqu’il parle de «sa Ville».

Caroline Finfe, responsable de Shop in Andenne, a ensuite fait l’éloge du dynamisme des commerçants andennais lors d’une présentation succincte.

«Shop in Andenne» est un interlocuteur privilégié pour les commerçants qui vient renforcer et soutenir le dynamisme commercial déjà bien présent localement, en collaboration avec différents acteurs et partenaires économiques. Un sac avec des bons d’achat et de précieux renseignements ont été distribués aux nouveaux Oursons.

Au cours du verre de l’amitié qui a suivi cette cérémonie, les invités ont pu s’entretenir, de façon conviviale, avec les Autorités communales et les différents Chefs de service tout en dégustant des produits locaux.

Ph.B

Vlan

Commerces à découvrir