Contes de vie et de mort: balade aux flambeaux

VLAN  mardi 5 novembre 2019 Vlan

NAMUR |

À la tombée de l’hiver, enfilez vos pullovers pour une balade aux flambeaux dans des lieux insolites de la ville de Namur.

Thierry de Condé, Mireia Izquierdo, Thérèse Mansion, Philippe Tock et Christine Volvert vous emmèneront au fil des sentiers et des contes dans des histoires étranges et parfois souriantes, pour passer de la vie à la mort comme le fait, chaque année, en ces moments particuliers, la nature elle-même, qui semble endormie mais ne fait que sommeiller avant son réveil lumineux printanier. Partant de la Maison du Conte, un conteur vous invitera à le suivre dans une balade de deux heures environ jalonnée d’histoires de tous horizons. La promenade se terminera à la Maison du Conte où vous réchaufferont les contes de tous les conteurs réunis et le vin chaud!

Le samedi 23 novembre à 19h30 – départ de la Maison du Conte de Namur (170 rue des Brasseurs) – 10€ – Renseignements et réservations indispensables (places limitées!): 0489 933 548 – maisonduconte.namur@gmail.com – www.maisonducontenamur.be

Vlan

Commerces à découvrir