VLAN  mardi 29 octobre 2019 Vlan

ANS |

Lors de vos promenades diurnes ou nocturnes dans le quartier n’hésitez pas à passer admirer les différentes maisons décorées…

Patrice Lempereur, Président de la Société de Logements du Plateau l’explique «C’est l’occasion d’animer nos rues, nos cités d’Ans, d’Alleur, Loncin et Xhendremael, en décorant les façades. De la maison hantée aux guirlandes de courges, amusez-vous. Soupe de doigts et cocktail d’yeux, n’hésitez pas à envoyer vos recettes d’Halloween!»

Une motivation supplémentaire pour égayer nos rues et participer à la vie du quartier!

Et aussi pour se promener dans les rues pour admirer les maisons décorées. Inscrits ou pas, à vos guirlandes!

«Tous les habitants ansois et particulièrement ceux des cités sont invités à participer et le concours récompensera les plus belles réalisations en faveur de l’embellissement des maisons d’habitations, des immeubles, des commerces et des entreprises de l’entité.» notent encore le Président Patrice Lempereur et l’Echevin Christopher Gauthy.

Cette initiative est organisée par Patrice Lempereur, President de la Société de Logements du Plateau et Christopher Gauthy, Echevin des Relations avec les quartiers, en collaboration avec Julien Peters, Rachid Nafrak Sandra Pickman et Magali Rizzi Conseillers.

Si vous souhaitez participer, c’est très simple: il vous suffit de vous inscrire auprès de Récipro-Cités par e-mail: reciprocitesans@gmail.com et ceci pour le 31 octobre au plus tard. Il est important de joindre une photo à votre mail.

Créez, innovez, amusez-vous! Joyeux Halloween!

Patrice Lempereur

Vlan

Commerces à découvrir