Une soirée de l’horreur encore plus endiablée!

VLAN  mardi 22 octobre 2019 Vlan

BON-SECOURS | À l’occasion d’Halloween, la Jeunesse de Bon-Secours ASBL vous convie à la Marche de l’horreur, le samedi 2 novembre 2019. Une sixième édition qui risque de surprendre!

C’est une équipe toujours aussi enthousiaste et dynamique qui vous attend sur le parking situé au bout de l’Allée des Genêts. Cette année, les organisateurs ont voulu redynamiser le concept, surtout la fin de soirée. «Même si nous sommes satisfaits des premières éditions, il faut savoir se remettre en question et se renouveler», analyse Morane Beis, trésorière de l’association. «Nous avons donc revu la seconde partie de soirée, après la marche. Un show final enflammé sera proposé. En plus, durant la soirée, un show son et lumière avec deux DJs d’une radio voisine viendront mettre le feu! Un moment unique dans la région! Le public trouvera toujours autant de stands professionnels et des figurants très motivés. Les scénettes seront beaucoup plus grandes. Bref, cette année, nous passons à la vitesse 10!»

La marche a construit une partie de sa réputation sur… la peur! On ne change pas une formule qui gagne. «Différents stands seront proposés lors de la marche afin de ressentir les pires frissons tout en passant une soirée agrémentée d’adrénaline, de stress, d’angoisse, et surtout de plaisir entre amis ou en famille. C’est une marche basée sur la peur. Les gens viennent rien que pour ça. Malgré le thème, nous avons beaucoup d’enfants.»

Sur un parcours de cinq kilomètres, sur route et sentiers, les déguisements et les maquillages sont les bienvenus. Les départs sont libres. «Entre 18h30 et 20h30, les participants ont le loisir de s’élancer sur le parcours. La nuit tombe assez vite, de quoi créer une ambiance plutôt lugubre. Les gens aiment se faire peur, entendre les cris, se tenir la main tout en avançant. Nous attendons un public nombreux. C’est un vrai plaisir! Pour plus de confort, il y aura six caisses cette année!»

Il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans cette ambiance d’Halloween si particulière et propre à la Jeunesse de Bon-Secours.

Massimo Di Emidio

Infos: https://www.facebook.com/jeunesse.bonsecours

Vlan

Commerces à découvrir