Les gnomes envahissent le Lac de Bambois!

VLAN  mardi 22 octobre 2019 Vlan

FOSSES-LA-VILLE | Le Lac de Bambois clôture sa saison touristique en cette semaine de vacances de Toussaint. Jeu de piste et balades contées sont au programme, le tout dans l’univers magique et mystérieux des gnomes…

Du 28 octobre au 3 novembre, le Lac de Bambois accueille des hôtes pas comme les autres…

L’idée de l’événement prend sa source dans les œuvres malicieuses d’un artiste local, Jean-Pol Legrain, qui aime à glisser ses personnages «gnomesques» dans des endroits emblématiques de Fosses-la-Ville. Des aquarelles, commandées pour l’occasion, feront l’objet d’un jeu de piste dans les jardins, à faire en famille ou entre amis. Les visiteurs peuvent y participer toute la semaine, en parfaite autonomie, récompense à la clé!

Le mercredi 30 octobre et le samedi 2 novembre, des animations supplémentaires sont prévues de 15h à 18h30. Des balades contées, accessibles sans réservation, rythmeront l’après-midi tandis que diverses créatures magiques déambuleront sur le site. Pour les petits creux, une petite restauration est prévue autour de braseros, pour une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vlan

Commerces à découvrir