Martin Stadler en concert !

VLAN  mardi 8 octobre 2019 Vlan

LIÈGE |

Profitant d’un de ses rares passages à Liège, Martin Stadler nous propose pour la 7ème fois 3 concerts solos exceptionnels «flûte à bec et hautbois»: «Quand le ciel rencontre la terre». Martin Stadler est un musicien professionnel d’origine suisse et s’est produit pendant 27 ans comme premier hautbois du Nederlandse Bach Vereniging d’Utrecht.

Il est régulièrement sollicité dans des orchestres de renommée européenne comme le Concerto Köln, le Stagione Frankfurt, Concert de Nations… Peu connu chez nous, il n’en demeure pas moins l’un des tout grands flûtistes et hautboïstes baroques de notre époque si ce n’est le meilleur. Résultat d’un travail acharné, il se joue avec légèreté des exigences de Bach, Telemann ou Vivaldi. I

l propose un programme libre mais exécutera notamment son «époustouflante» Toccata et Fugue de J.S.Bach. Le programme s’ouvrira sur un court intermède de danse contemporaine du groupe liégeois Kaïros: la vie rêvée des arbres. Musique, émotion, spiritualité… un moment de grâce à ne pas manquer:

Le vendredi 18 octobre à 2Oh a St Jean l’Evangéliste à Beaufays;

Le samedi 19 dès 20h00 à l’Eglise de Wixhou/Argenteau;

Le dimanche 20 à 9h30 à l’Église des Bénédictines à Beaufays.

Infos et réservations: dicesare.francine@gmail.com ou 04.224 19 32 après 18h

Vlan

Commerces à découvrir