Ça balance pas mal à Jemeppe!

VLAN  mardi 8 octobre 2019 Vlan

JEMEPPE-SUR-SAMBRE | L’Union commerçante du Grand Jemeppe-sur- Sambre multiplie les activités pour faire bouger la commune. Après leur bal aux lampions en juillet dernier, ils organisent ces 12 et 13 octobre, le 2e salon d’automne des commerçants et artisans. Un week-end festif en perspective!

Comme pour la première édition de 2018, les organisateurs misent sur le mélange des genres: Beauté, santé, artisanat, mais également métiers de la construction… Tous les indépendants de l’entité ont été invités à rejoindre cet événement.

Le samedi 12 octobre dès 11h, le hall Omnisport de Jemeppe-sur-Sambre sera le théâtre du savoir-faire local. Et après leurs 900 visiteurs de l’an dernier, ils ont bien l’intention d’au moins doubler leur nombre de visiteurs! Vous aurez également l’occasion de découvrir, le samedi 12 octobre le premier salon de la sécurité, organisé par la commune de Jemeppe-sur-Sambre: une journée qui vise à sensibiliser les citoyens à la sécurité. Vous aurez par exemple le loisir de tester une voiture tonneau ou vos connaissances du code de la route.

Tout au long de ce week-end flânez et découvrez les artisans talentueux qui font la richesse de notre commune et profitez-en pour vous arrêter aux stands des produits de bouche: canard, poulet mais aussi vin, rhums et whisky!

Les petits visiteurs ne seront pas en reste et pourront s’amuser dans les châteaux gonflables et se faire maquiller. Une chouette sortie en famille qui se profile!

Espace Sweet Luna présentera, les 2 jours, à 15h un défilé de ses collections… Laissez-vous tenter par cette mode originale à prix abordables et accessibles également aux «sweet rondes» comme Maria, la propriétaire de la boutique aime les appeler!

En clôture de la journée de samedi, Woodberry, un groupe de musiciens du cru vous présenteront leur univers de cover pop-rock et vous feront danser sur les grands tubes rocks!

Le dimanche 13 octobre dès 11h, les commerçants de Jemeppe-sur-Sambre vous accueilleront pour une nouvelle journée de découverte et d’amusement. Et qui dit amusement dit Stacy Star, cette humoriste carolo dont les vidéos font des milliers de vues sur les réseaux sociaux sera présente pour une séance de selfies et dédicaces de 13h à 14h. Venez à la rencontre de cette jeune femme à l’humour déjanté!

L’Union commerçante de Jemeppe-sur-Sambre vous attend ces 12 et 13 octobre pour cette seconde édition du salon d’automne… Et probablement pas la dernière!

Charline Wartel

Retrouvez toutes les infos sur Facebook

Vlan

Commerces à découvrir