Une soirée Africaine pleine de saveurs et de rythmes

VLAN  mardi 8 octobre 2019 Vlan

WAIMES |

C’est dans les belles installations de la buvette du RFC Wallonia que se déroulera la seconde «Soirée Africaine», le samedi 19 octobre prochain dès 19 heures. Après un excellent repas aux saveurs épicées il sera alors temps de passer sur la piste et de se laisser aller aux rythmes mixés par le DJ Koody. Griot Guere qui vient de tourner avec le Cirque du Soleil sera également de la partie avec la ferme intention d’y mettre une ambiance du tonnerre.

Cette soirée, mise sur pied par l’association «Ballon Pô» est présidée par Stéphane Grazaï, bien connu dans le petit monde du ballon rond régional et tout spécialement à Waimes, où il officie depuis plusieurs années au sein du RFC Wallonia. Cette association a comme objectif la collecte de matériel et d’équipements sportifs, avant de les acheminer en Afrique au profit des jeunes défavorisés afin de leur permettre de pratiquer leur sport favori, dans de bonnes conditions. Cette opération se perpétue depuis 2011.

Pour en revenir à la soirée, sachez qu’il est bon de réserver dès à présent en téléphonant au 0498 15 81 19 ou 0484 66 56 19. Sachez aussi qu’une contribution de 15 euros sera demandée aux adultes (repas + soirée). Elle sera de 10 euros pour les moins de 12 ans quant à l’entrée à la soirée (sans repas) elle a été fixée à 3 €.

Les bénéfices récoltés au cours de la soirée serviront à payer le transport du matériel et des équipements sportifs collectés en cours d’année.

J.F.

Vlan

Commerces à découvrir