Week-end Brame du cerf à Ovifat

VLAN  mardi 1 octobre 2019 Vlan

OVIFAT |

Dès la fin de l’été, le cerf fait entendre son brame, signe de la saison des amours. Ces cris pour attirer les femelles et intimider les concurrents sont impressionnants à écouter. Venez vivre ces moments au gîte Kaleo d’Ovifat dans une ambiance conviviale. Nous vous proposons un week-end découverte lors duquel vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur les cervidés et écouter le brame en compagnie de guides compétents et passionnés.

Au programme samedi, une présentation du cerf en général et une balade sur ses traces. En soirée, un apéritif et un repas régional vous seront servis avant de nous rendre à l’écoute du brame.

Le dimanche sera consacré aux champignons, autre plaisir de l’automne avec le matin une balade et un repas simple à midi pour conclure le week-end. Les personnes qui le souhaitent peuvent poursuivre par la visite de l’exposition champignons à la Maison du Parc Hautes-Fagnes Eifel. Le week-end débutera ce samedi 5 octobre à 9h30 au gite Kaleo d’Ovifat rue des Charmilles 69 à 4950 Ovifat et se terminera le dimanche 6. Le prix est de 95€ et comprend l’ensemble des activités, les repas et la nuitée.

Pour participer à cet événement, il suffit de s’inscrire par mail à l’adresse ovifat@kaleo-asbl.be ou par téléphone au 080/44.46.77.

Vlan

Commerces à découvrir