Les résultats de ce week-end des équipes de la RAHF

VLAN  mercredi 18 septembre 2019 Vlan

MALMEDY |

U7: EUPEN – RAHF

Premier match pour mes petits U7. Dur de se mettre dedans les 10 premières minutes, mais par la suite, ils ont montré de la motivation et un futur bon potentiel. Encore beaucoup de travail à accomplir et des choses à apprendre, mais cette équipe réserve de belles surprises pour la saison.

U8: RAHF – PEPINSTER 5-10

Nous avons bien commencé le match, les deux équipes faisant jeu égal. Mais pour pouvoir rivaliser avec notre adversaire, il faut rester concentré et appliquer certaines consignes. La circulation de balle par moment était bonne, mais pas suffisante tout au long d’un match. Retenons le positif et continuons tous ensemble à progresser.

Prochain match: samedi 21.09 RAHF – Limbourg

U9: RAHF – SART 9-9

Superbe match contre une très belle équipe de Sart après une première période difficile (1-5). Nous avons bien réagi en deuxième période. BRAVO!

U11: TROIS-FRONTIERES – RAHF 5-7

Très bonne première mi-temps de la RAHF qui domine les échanges et garde une bonne organisation. Début de seconde mi-temps qui voit la RAHF mener de 5 buts avant de connaître une période plus difficile où on perd beaucoup de duels et rate systématiquement nos relances, ce qui remet l’adversaire dans le match.

U11: SART – RAHF 4-8

Notre autre équipe U11 dispute une première mi-temps équilibrée, l’adversaire a un peu trop de liberté et l’impact dans les duels n’est pas suffisant. Après les corrections de la mi-temps, la RAHF ne concède plus rien à l’adversaire et marque 3 nouveaux buts.

Bravo aux deux équipes pour ces belles victoires.

U13: FAYMONVILLE – ANDRIMONT 7-2

Première mi-temps appliquée où l’équipe a construit quelques belles phases et pendant laquelle 4 buts ont été inscrits. Début de deuxième mi-temps très différent pendant lequel notre équipe a un relâchement coupable et l’équipe visiteuse en profite pour planter assez rapidement deux buts. Le match est alors plus disputé et en contre, en fin de match, 3 buts supplémentaires ont été marqués. Remerciement particulier aux 2 joueurs U12 venus renforcer l’équipe, un en a même profité pour ouvrir le score.

Prochain match samedi 21.09 à Weywertz (10h)

SCOLAIRES: HONSFELD – RAHF 2-5

Victoire des scolaires forgée surtout en 2e période malgré une première mi-temps mitigée (2-1). L’équipe a fait preuve de caractère, combativité et solidarité pour l’emporter. Félicitations, mais il faudra reproduire les mêmes prestations tout au long du championnat.

Dimanche prochain, pas de match de championnat. Rdv dans 15 jours à Jalhay.

RESERVE: RAHF – STER 13-0

Très bon match où nous avons rapidement mené à la marque. Un petit relâchement légitime en 2e période nous a donné quelques frayeurs. Nous aurions pourtant pu concrétiser plus d’occasions. Je souligne le fairplay des Sterlains.

Match amical jeudi 19.09 à 20 h à Plombières.

Samedi 21.09: derby chez nos voisins de Xhoffraix à 15h30.

PREMIERE: ENTENTE PEPINS – RAHF 1-3

Vlan

Commerces à découvrir