Une nouvelle saison pour le Centre Culturel

VLAN  mardi 17 septembre 2019 Vlan

HANNUT |

Le succès de la précédente saison nous encourage à persévérer dans nos choix et cette année le Centre culturel a pour ambition de proposer à nouveau de grands moments culturels en perspective avec pas moins d’une cinquantaine de rendez-vous prévus à Hannut mais aussi dans les villages du territoire!

Une saison qui sera lancée le vendredi 27 septembre prochain à 20h avec la projection gratuite (réservation indispensable cependant) de «Troisièmes Noces» en présence du réalisateur David Lambert avec la collaboration de La Particule et la MJ!

Nous débuterons également cette saison en laissant la place à l’humour avec deux spectacles méchamment drôles: «Le journal d’un fœtus» et «Frédéric». Faites-nous confiance, vous rencontrerez chaque fois talent et engagement!

Un programme qui en ressort plus étoffé, plus diversifié avec quelques nouveautés: «Un petit bout d’histoires de l’art» avec des séances pour découvrir différents courants artistiques d’une manière neuve, ludique et accessible à tous…

Il y aura aussi des conférences gesticulées, c’est une forme originale donnée par des experts qui mélange conférence, spectacle et autodérision sur des sujets tabous comme le burn-out ou la finance et les banques en Belgique…

Ceci n’est que le début… les projets à venir du Centre culturel vous seront présentés à travers nos prochains agendas trimestriels et notre newsletter. Alors, suivez notre aventure!

Infos: www.centreculturelhannut.be

Vlan

Commerces à découvrir