Bastian Baker fait un détour par le Marignan

VLAN  mardi 17 septembre 2019 Vlan

CHARLEROI |

C’est son quatrième album à ce jour. Mais c’est un peu aussi comme un nouveau départ, confie l’artiste le sourire radieux. Une joie qui sied au jeune homme pour qui écrire des hits à la chaîne semble aussi simple que bonjour. On lit son bonheur sur son visage. Et on le comprend. Car avec «Bastian Baker», l’artiste s’est peut-être jeté dans la plus grande aventure de sa vie.

Suite à sa tournée mondiale en ouverture de Shania Twain, il vous dévoile son nouvel album éponyme!

Le jeune suisse y explore de nouvelles pistes, prend de nouvelles directions musicales et sera de retour sur nos scènes en formule solo. La première étape de sa tournée belge passera par le théâtre Marignan de Charleroi le 25 septembre. Un moment intimiste pour l’ancien coach de The Voice Belgique, qui a plutôt l’habitude des festivals et des grandes salles.

La première partie sera assurée par AnToineS, qui, seul en scène avec sa Telecaster, vous propose un univers personnel et feutré, une mise à nu de sa personnalité.

Il défend ses propres compositions, partageant sa sensibilité, ses émotions et ses rêves. Une ambiance de rock doux, colorée par un jeu de guitare stylisé.

Réservations: www.weezevent.com/bastian-baker-a-charleroi. Info: 0479/07.77.44

Vlan

Commerces à découvrir