Le WACO, c’est aussi le «Jogging Loisir»

VLAN  mardi 10 septembre 2019 Vlan

WAREMME |

Pour les mordus de jogging, le Waremme Athletic Club Oreye (WACO) propose aussi d’encadrer les adeptes de cette discipline tout au long de l’année.

Sur la piste de l’IPES de Waremme, rue de Huy 123, vous serez accueillis les mardis et jeudis de 18h30 à 20h. Notre groupe s’entraîne dans la bonne humeur, avec sérieux, «coaché» par un «pro», en bénéficiant d’un plan d’entraînement annuel, de vestiaires, de l’éclairage de la piste durant tout l’hiver, d’une assurance, d’un adhésion officielle à la Ligue francophone belge d’Athlétisme (LBFA).

Philippe Thonet, Maître en Education Physique et Sports, possédant des brevets spécifiques à la planification sportive et à la course à pied en particulier, vous guidera en fonction de vos désirs et de vos possibilités. (GSM: 0476 47 89 51; courriel: thonet.philippe@gmail.com).

Les joggeurs qui nous rejoignent, s’entraînent en fonction de leurs ambitions, de deux à six fois par semaine. Certains de nos athlètes peuvent s’enorgueillir d’un palmarès enviable…

Mais même si vous êtes débutants, vous serez pris en charge avec entrain et intérêt.

Nous participons aussi à plusieurs courses régionales (Challenge Hesbignon et Condruzien, Corrida de Waremme et Hannut), nationales (Visé, Bruxelles…) et nous nous réunissons pour une activité de fin d’année sportive (1/2 Marathon et Marathon: Beaujolais (2016), Eindhoven et Beaune (2017), Reims (2018) et Amsterdam (2019).

Le groupe existe depuis 10 ans et n’attend plus que vous pour d’autres aventures…

Contact: Alain JACQUES (secrétaire) au 0477 98 20 10.

Vlan

Commerces à découvrir