Sous le soleil avec prèsde 10.000 festivaliers

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 3 septembre 2019 Vlan

NANDRIN FESTIVAL |

Avec une affiche toujours très pop/rock, le Nandrin Festival fêtait ses 25 ans d'existence du 16 au 18 août derniers.

Du côté des artistes, certains «habitués» et fidèles du Festival ont répondu présent tandis que d'autres ont proposé des exclusivités. Le public était au rendez-vous pour célébrer cet anniversaire dans une ambiance décontractée.

Le vendredi, la chanteuse française Emji, gagnante de la Nouvelle Star 2015, a enthousiasmé la foule présente avec une toute première date belge et son nouvel album..Jean-Baptiste Guégan, la voix de Johnny a également ravi les nombreux fans de Johnny avec son spectacle en hommage au chanteur adulé mais aussi le premier titre de son futur album.

Samedi, les festivaliers sont très rapidement revenus accueillir notamment Dead Man Ray et faire la fête avec Ykons ou encore Sttellla, Eiffel et Manu Lanvin.

Dimanche, les artistes belges étaient encore à l'honneur notamment avec Lylac, Behind The Pines, Boogie Beasts et surtout Triggerfinger, venu pour une dernière date -unique en Wallonie!- en Belgique.

Toute l'équipe très soudée du Nandrin Festival tient à remercier encore les nombreux bénévoles, les partenaires et sponsors, ainsi que la presse et les photographes présents pour cet anniversaire.

Nous nous réjouissions toutes et tous d'organiser le prochain Festival où nous espérons dépasser les 10.000 festivaliers, toujours dans une atmosphère détendue et conviviale, sans incident.

Vlan