Plein soleil sur une édition au top!

VLAN  mardi 3 septembre 2019 Vlan

FLÉRON PLAGE |

Après une édition de Fléron plage 2018 au top, il était difficile d’imaginer comment les organisateurs pourraient faire de cette édition 2019, une journée encore plus conviviale et riche en activités. Et pourtant!

C’est avec du soleil plein la tête et des étoiles pleins les yeux que petits et grands ont clôturé cette journée festive dimanche 25 août dernier vers 18 heures.

Outre les simples châteaux gonflables que l’on peut trouver sur à peu près toutes les manifestations enfantines pour le bonheur des tout petits, plusieurs éléments gonflables de type aventurier et sportif se sont ajouté à la liste cette année pour le plaisir des plus grands enfants. Parmi ceux-ci, les plus assidus ont pu tester leur adresse sur un parcours composé de boules géantes, effectuer une glissade sur un gigantesque toboggan, ou encore affronter une immense cible de fléchettes!

Dès le début de la journée, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez, poussant les visiteurs à la recherche d’un coin ombragé, à agrandir naturellement la terrasse en plaçant chaises et couvertures sur la pelouse et sous les arbres bordant la cafétéria. C’était donc bien une ambiance de vacances qui planait au-dessus des têtes.

Comme promis, tout au long de la journée, la distributrice de barbe à papa n’a pas chômé! Les files pour goûter à ce plaisir sucré étaient parfois un peu longues, mais le sourire qu’arboraient toutes ces petites têtes grimées une fois servies, ne pouvait faire que des parents ravis! Juste à côté de ce stand gourmand, le clown offrait aux enfants des ballons sculptés étonnants!

Pour ambiancer cette charmante journée, se sont succédé tour à tour sur la scène danseurs, magiciens et chanteurs chevronnés, qui malgré la chaleur quelque peu étouffante ont tout donné pour démontrer leur talent, et attirer devant la scène ensoleillée petits et grands.

Pendant ce temps, les plus téméraires et courageux se sont affrontés sur les pistes de karts à pédales, sur les terrains de beach volley/soccer, ou encore de pétanque, profitant ainsi des derniers plaisirs d’été avant la rentrée.

C’est donc une édition 2019 plus que réussie qui s’est achevée ce dimanche à 18 heures, ce qui obligera les organisateurs à redoubler d’ingéniosité pour faire encore mieux en 2020!

Vlan

Commerces à découvrir