La danse de salon, c’est au Tourbillon

VLAN  mardi 3 septembre 2019 Vlan

PETIT-ENGHIEN |

Né en 1983, le club de danse de salon de Petit-Enghien, Le Tourbillon, comptabilise déjà trente-six belles années d’existence.

Tout comme une quarantaine d’autres clubs de la Fédération Wallonie-Bruxelles, il fait partie de l’AFCD, l’Association Francophone des Clubs de Danse qui a pour vocation de promouvoir la danse de salon auprès du grand public.

Le Tourbillon est un club intergénérationnel, où enfants, jeunes, moins jeunes et plus âgés se mêlent sur le dance-floor.

On pourrait croire qu’après 36 ans, la magie commence à s’essouffler, mais c’est sans compter sur le dynamisme et les brillantes idées du comité du club, et plus particulièrement de sa pétillante présidente, Delphine Vandersmissen, arrivée à ce poste il y a 4 années. Le Tourbillon peut également s’énorgueillir de compter en ses rangs des professeurs spécialistes dans leurs disciplines qui transmettent aux membres leur passion pour la danse et contribuent à l’ambiance chaleureuse et conviviale du club.

Certes, le palmarès des professeurs pourraient effrayer mais n’ayez surtout pas peur de pousser les portes de ce club. Nous vous garantissons une ambiance familiale où apprentissage rime avec bonne humeur et prix démocratiques.

Les professeurs y enseignent toujours, et pour tous les niveaux, la line dance mais surtout la danse de salon, c’est-à-dire le cha-cha, le tango, la valse anglaise, le quickstep, la rumba, le jive, la samba, le slowfox, le paso doble et la valse viennoise.

Avec une nouveauté pour cette année, l’ouverture de modules de tango argentin, rock, salsa et bachata J

La nouvelle saison débute donc avec nos portes ouvertes ces 13 et 15 septembre à 19h30 dans la salle omnisports sur la place de Petit-Enghien. Ce sera l’occasion de faire connaissance et de suivre quelques initiations!

Page Facebook: «Le Tourbillon ASBL, Cours de danses à Petit-Enghien»

Site web: www.letourbillondanse.com

Tango, Salsa, Valse, Cha Cha, Rock… sont des mots qui enchantent vos oreilles?

Quand vous entendez de la musique, votre corps ne demande qu’à bouger et se déhancher? Vous avez envie de pratiquer la danse de salon ou la danse de ligne dans une ambiance familiale et dynamique?

Bloquez vos agendas pour les 13 et/ou 15 septembre prochains à 19h30 à la salle omnisports de Petit-Enghien. Et vous savez quoi? Il y a encoooore des NOUVEAUTÉS cette année

Madame ou Monsieur, si vous n’avez pas de partenaire? Ne vous privez pas de la danse pour autant. Venez quand même nous voir aux portes ouvertes, vous trouverez des personnes dans le même cas que vous. Et sinon, il y a également la danse en ligne qui se danse en solo.

Vlan

Commerces à découvrir