Les balades contées- 6 & 7 septembre 2019

VLAN  mardi 27 août 2019 Vlan

MOHA |

Depuis 2002, les balades contées constituent toujours un rendez-vous incontournable et une soirée attendue par tous. Leur succès et l’intérêt de ce spectacle n’ont jamais faibli.

Un parcours insolite les emmène à la découverte des recoins de Moha et de son château illuminé de bougies et de lumières. Mais ces balades contées, c’est aussi une aventure humaine à laquelle prend part une cinquantaine de comédiens âgés de 7 à plus de 77 ans.

Carmen

Juste au moment où le soleil se couche, que la nuit enrobe les ruines d’un château, des milliers de bougies vont scintiller, une cinquantaine de comédiens vont se mouvoir et dans le vent, un refrain connu… De l’amour aussi… Durant deux soirs, une balade, du rire, de l’émotion et de la magie.

Encore une fois, le mystère des balades contées va prendre possession du Château de Moha pour emmener le spectateur dans un périple entre poésie et drôlerie, émotion et détente… C’est Carmen, l’opéra de Georges Bizet qui sera revisité pour faire vibre cette nouvelle édition des balades…

Si tu ne m’aimes pas je t’aime, si je t’aime, prends garde à toi…

En pratique

Vendredi 6 et samedi 7 septembre 2019 à partir de 19h00

Départs tous les quarts d’heure jusque 22h, depuis le Poste d’accueil du Château féodal de Moha, rue du Madot, 101a, 4520 MOHA

Durée: ±1H45’-Balade par groupes.

Adultes: 10,00€ – enfants de 6 à 12 ans: 4,50€

Réservation obligatoire

À conseiller: de bonnes chaussures de marche et un vêtement chaud

Le parcours n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Réservation en ligne: chateaumoha.be

Vlan

Commerces à découvrir