La communication quantique débarque

VLAN  mardi 27 août 2019 Vlan

BLICQUY |

C’est chez Zom’Altitude que ça se passe! Les 28 et 29 septembre, vous aurez l’occasion de découvrir la communication quantique, un dialogue d’inconscient à conscient.

Du côté de Blicquy, on sait ce que bien-être signifie. Laure De Voeght vous accueille à l’intérieur de son Zome, un lieu où le simple fait d’y pénétrer fait monter notre taux vibratoire et facilite donc tout travail énergétique. Il ne reste plus qu’à vous y évader et de plonger au cœur de la communication quantique. «Je suis heureuse qu’Agathe Bourrasset ai accepté mon invitation à venir animer ce super-atelier que j’ai eu la chance de suivre en mars dernier sur Paris. Agathe est la référence en communication quantique.»

Avant de proposer cette formation, Laure a donc testé. Et, le résultat s’est avéré probant. «Je n’ai pas tout de suite pu mettre le doigt sur ce qui avait changé si ce n’est cette impression d’alignement, de profonde connexion avec moi-même. Depuis, les montagnes russes émotionnelles qui étaient mon quotidien ont disparu. Avec du recul, je comprends que j’ai fait un fameux saut quantique dans mon évolution. J’ai fondamentalement changé de paradigme grâce à ces deux jours de formation. Je vois le monde sous un autre regard.»

«Au travers de cet atelier qui comprend deux jours de présentiel, suivi de cinq webinaires d’approfondissement, vous allez vous ouvrir à votre vraie nature.»

Vous pouvez joindre Laure par mail zomaltitude123@gmail.com ou profitez de la journée découverte programmée le dimanche 1er septembre.

Massimo Di Emidio

Vlan

Commerces à découvrir