Deuxième édition de la journée de la Jeunesse

VLAN  mercredi 17 juillet 2019 Vlan

SPA |

En 2018, la Ville de Spa, en partenariat avec le Centre jeunes de Spa et le Plan de Cohésion Sociale faisait suite au projet intitulé «Pour une politique locale de jeunesse plus participative» et mettait en route la première édition de la Journée de la Jeunesse. Nous sommes en 2019, et la deuxième édition de cette Journée va avoir lieu le samedi 27 juillet de 14h à 22h. Cette année, il y aura deux volets à cette édition:

1.Les Joutes du Parc: des jeux en équipe ou en individuels où vont s’affronter, pacifiquement bien sûr, les participants. Ces jeux vont se dérouler dans le Parc de Sept Heures de 14h à 18het l’accès en sera totalement gratuit.

2.Le CJSpa Festival (Le Centre Jeune Spa Festival): des concerts ont été organisés par les jeunes; des concerts où se produiront des groupes issus de Maisons de jeunes. Ce mini-festival se déroulera de 16h à 22h sous la Galerie Léopold II et l’accès en est entièrement gratuit. A 16h, le groupe Gibraltar enflammera le festival de Pop Rock éclectique; à 17h30, le trio Karma Nova vous fera découvrir un rock alliant un groove qui donne simplicité et puissance… on aime! Flag’s Up sera sur scène à 19h15 pour du Pop Rock bien épicé! Le festival se termine à 20h45 par du pur Hard/Rock un rien teinté de Heavy avec John L. Après 22h, la soirée se clôturera avec une musique DJ Lounge animée par DJ Gass et en guest «Dr Noize», le tout dans une ambiance conviviale. Durant toute la durée de l’événement, l’équipe de l’Asbl Ciréfasol sera présente pour vous désaltérer… qu’on se le dise.

Angel

Quand? le samedi 27 juillet de 14h à 22h.

Où? Parc des Sept Heures.

Infos? Jean-Marc Blavier 087/77.48.65 et Emmanuel Barth 0494/48.06.68

Vlan

Commerces à découvrir