Le lundi de la Saint Pierre au Grand-Fa

VLAN  mercredi 10 juillet 2019 Vlan

MALMEDY |

Lors de la Saint Pierre à Malmedy, les forains s’installent place Albert pour le grand bonheur des plus jeunes. Et si la plupart de nos résidents ont passés l’âge de faire un tour sur les carrousels ou les auto-tamponneuses, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent eux aussi jouir de la Saint Pierre.

En effet, grâce au service animation, aidée d’une bonne équipe de bénévoles, une série de jeux leurs a été proposée. De nombreux lots, offerts par les commerçants de Malmedy, récompensaient les vainqueurs.

Mais ce n’était pas tout, car cette matinée s’est poursuivie avec un barbecue pour lequel le service d’hôtellerie du Grand Fa a pu se surpasser en mettant à l’honneur des produits locaux. Et si nous avons pu voir le plaisir de tous les membres du personnel à servir ce repas aux résidents et à leur famille, nous l’avons vu également sur le visage et dans les yeux de ceux qui le dégustaient.

L’après-midi s’est poursuivie avec d’autres jeux et lots pour le plus grand plaisir de nos résidents.

Résidents qui attendaient aussi avec impatience le goûter. Et remercions Alizée, une de nos anciennes stagiaires qui, avec l’aide de ses parents forains, a offert des croustillons à tout le monde.

Que tous ceux qui, par leur dons, aide ou participation, ont fait de cette journée, un moment inoubliable, en soient ici remerciés.

Vive la Saint-Pierre 2019 et vivement la Saint-Pierre 2020.

Vlan

Commerces à découvrir