Echos proches

VLAN  mercredi 10 juillet 2019 Vlan

STAVELOT |

Une bonne trentaine de concitoyens participent cette année au parcours des épouvantails imaginé par Jocelyne Lambert pour l’Office du Tourisme. L’imagination est au pouvoir pour cette animation qui permet de regarder la ville avec un œil amusé.

La Meuse a rapporté que la jeune nageuse Tatyana Lebrun a brillé aux Jeux Européens Paralympiques, d’où elle a ramené deux médailles d’or et deux médailles de bronze. Arthur Colin a quant à lui remporté la quatrième manche du Championnat d’Europe de speed down (caisse à savon) en Tchéquie.

Le Collège communal de Malmedy a rendu un avis négatif à propos de l’installation d’un parc éolien à Cronchamps – Stavelot.

Le FC Ster-Francorchamps participera au premier tour de la Coupe de Belgique en recevant Florenville le 28 juillet.

Au premier semestre de cette année, l’arrondissement de Verviers a enregistré 94 faillites (+ 36,2% par rapport à 2018). Celle de l’hôtel La Maison à Stavelot rappelle que le secteur de l’HoReCa est l’un des plus touchés par le phénomène.

L’édition 2019 des 24h de Francorchamps va confirmer son titre de plus grande course GT au monde: le 27 et 28 juillet, 72 voitures s’affronteront sur notre circuit.

Ces 13 et 14 juillet, le magasin «Spa Racing» de Chefosse organisera un rallye de navigation et une balade automobiles.

Patrice Lefebvre

Vlan

Commerces à découvrir