Une ducasse commeon les aime

VLAN  mardi 9 juillet 2019 Vlan

GRAND-RENG | Les Grans-Rengtois l’ont dans le viseur depuis près d’un an: leur week-end le plus festif de l’année arrive. Comme chaque année, les Fête nationale sera célébrée en grands pompes dans le village de l’entité d’Erquelinnes.

Le programme de la ducasse de Grand-Reng est complet. Du 19 au 22 juillet, la fête s’annonce à nouveau grandiose dans le petit village quasi-frontalier. Avec, pour la troisième année consécutive, un concert de covers en guise de plat principal. C’est cette fois Indochine qui sera mis à l’honneur sur la place du village, grâce à Black City, qui sera précédé, le vendredi soir, par Ultimatum. L’énorme chapiteau installé sur la place sera prêt à accueillir plus de 2000 personnes.

Le Comité des Fêtes et Jeunesse de Grand-Reng prévoit aussi une exposition photo grâce Richard Guitteny, la célébration des noces d’or, une course de cuistax, une énorme brocante (300 à 350 exposants!), une randonnée cyclo et des soirées animées sous le chapiteau (soirée mousse et soirée variété française) ou encore Rock Ecole et une surprise annoncée…

Petit bonus cette année, le comité a décidé de soutenir Viva For Life, sous la forme d’une cagnotte.

P.G.

Infos et programme: www.grandreng.be

Vlan

Commerces à découvrir