Lemineur et Fils, une Succès Story centenaire et bien de chez nous!

VLAN  mardi 9 juillet 2019 Vlan

SORINNES |

C’est en 1885 que la famille Lemineur-Mascart se lance dans le commerce de poêlerie et de cuisinière au centre de Dinant. L’entreprise évolue, grandit au fil des décennies et pose son savoir-faire, il y a quelques années, à Sorinnes, dans le zoning artisanal de la Voie Cuivrée.

Le showroom y est désormais vaste et cosy. Les foyers sont présentés grâce à l’expertise d’une équipe familiale, toujours à l’écoute des demandes de sa clientèle, séduite bien au-delà de la région namuroise.

Dans cette PME familiale, ce ne sont pas moins de douze personnes qui œuvrent quotidiennement à la prospérité de l’entreprise, le leitmotiv de cette belle famille étant d’apporter le meilleur service possible à sa clientèle et de garantir sa satisfaction.

Il y a quelques mois, la famille Lemineur a mis les bouchées doubles en investissant et redessinant le showroom de la rue dinantaise de la voie Cuivrée, là même où se développent plus de 560m² consacrés à la chaleur de l’habitation et au bien-être de la personne. Une visite virtuelle est d’ailleurs possible sur le site internet www.lemineur.be

Les «Etablissements Lemineur et Fils, chaleur et bien être» sont aujourd’hui gérés au quotidien par Patrick, Aurélien, Adrien et Simon Lemineur, entourés du reste de l’équipe, et tous unis pour donner le meilleur de leurs compétences professionnelles.

La gamme ne cesse d’ailleurs de s’élargir au fil des mois. À la poêlerie traditionnelle et classique sont venus s’ajouter les jacuzzis Villeroy & Bosch et Dimension One Spa. Grâce à leur action hydro-massante, ces spas offrent un moment de plénitude particulièrement bienvenu dans nos vies trépidantes.

Les Établissements Lemineur proposent aussi une gamme de bains norvégiens, et depuis peu une palette des produits «Outdoor Campus», déclinés sous la forme de braseros, fours à pizza et à pain, planchas et autres barbecues ou foyers de jardin.

Présentée comme une alternative au barbecue, la plancha présage de beaux moments en famille ou entre amis, à utiliser jusqu’au bout de la nuit grâce à la chaleur du brasero.

www.lemineur.be

Facebook Ets Lemineur et Fils

Instagram: Lemineuretfils

Du 13 juillet au 4 août inclus, congés d’été annuels.

Vlan

Commerces à découvrir