Beau succès pour le premier Bal aux Lampions

VLAN  mardi 2 juillet 2019 Vlan

COTEAUX D’ANS |

Pour la première fois, à l’occasion de la fête de la musique, le «Bal aux Lampions des Coteaux d’Ans» avait lieu ce vendredi 21 juin au Parc Herman, dès 18h.

Comme l’explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux «A partir de 19 heures, le bal était agrémenté de différentes animations. Ce Bal aux Lampions s’est déroulé sur le terrain de basket en plein air, limité par une rambarde, pour ne pas détériorer le magnifique parc Herman, et sous la guirlande de lampions».

L’événement était animé par les groupes Avenir Crazy Dance et Djembe par Djirai Be et dès 21 h par DJ T-MAXX.

L’ambiance était au top et il y avait du monde pour cette première!

«Pour ce premier bal aux Lampions, tous les participants recevaient un cendrier de poche. Des poubelles modulaires de tri des déchets étaient placées, en nombre suffisant, autour du site, pour respecter ce magnifique poumon vert qui est le parc Herman» explique encore Patrice Lempereur.

Anne Brokamp, Presidente du Royal Basket Club Ans rappelle qu’il s’agissait d’une organisation commune du Conseil de quartier d’Ans Coteaux et du Royal Basket Club Ans, avec le soutien du Bourgmestre Gregory Philippin et des Échevins des Sports Philippe Saive et des Relations avec les quartiers Christopher Gauthy. «Je remercie encore Patrice Lempereur pour son investissement pour le club qui en a bien besoin» À l’année prochaine pour la deuxième édition!

Vlan

Commerces à découvrir