Le Taekwond-do Bushido Bastogne marque (encore) les esprits

VLAN  mardi 25 juin 2019 Vlan

BASTOGNE | Et pour cause, avec 8 membres engagés à l’International Open Ghent, le club est monté six fois sur le podium, ramenant à la maison 3 médailles d’or et 3 médailles d’argent de plus.

Dans le plus grand tournoi jamais organisé en Belgique, avec 480 inscriptions, Les Taekwondoïstes Bastognards ont brillé par leur esprit, leur fair-play et leur maîtrise de la discipline face aux 28 pays engagés.

La performance est de taille puisque le club termine la journée dans le top 10, avec une incroyable neuvième place.

Il s’agissait de la troisième sortie du Bushido Bastogne cette saison, portant le total engrangé cette année à 25 compétiteurs pour 18 podiums!

La notoriété et la réputation du club sont de plus en plus reconnues dans le monde du Taekwondo et ses performances dans les différentes catégories de la discipline font de lui un invité de marque pour les organisateurs de tournoi.

Les demandes pleuvent et le Taekwon-Do Bushido Bastogne est entre autre attendu par les Pays-Bas pour 2 challenges internationaux la saison prochaine.

Le club est ouvert à tous et souhaite faire découvrir cet art martial complet. Il lance un appel à le rejoindre e, t pourquoi pas, à soutenir son développement par un sponsoring à visibilité internationale.

Vlan

Commerces à découvrir