«Freak Show»: un spectacle juste hors du commun

VLAN  mardi 21 mai 2019 Vlan

BRAINE-LE-CHÂTEAU |

Embarquez dans un univers de folie avec de nombreux artistes talentueux ! C’est ce que propose le Freak Show, un dinner show qui vous laissera pantois à la salle du Fun en Bulles à Braine-le-Château.

Entre les acteurs, les danseurs, les acrobates et autres jongleurs, une cinquantaine d’artistes vont passer sur la scène. Un moment plein de magie et bien plus encore… « Notre projet Wizart a été créé pour offrir des spectacles de haute qualité dans un concept de dinner show, soirées à thèmes », explique Mégane Gilbert, responsable chez Wizart Show Production. « L’idée principale est d’avoir un public confortablement installé autour d’une magnifique table afin d’apprécier un délicieux repas, tout en regardant un spectacle extraordinaire. On y retrouve des cracheurs de feu, des échassiers, du tissu aérien,... Tout cela sera complété par une équipe de maquillage et artistique ainsi que de body painting. Il s’agit d’un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années et qui a commencé à réellement prendre vie récemment avec un premier essai pour Halloween 2018 sous le thème « La nuit des Vampires ».

Un show atypique

Voilà donc que le troisième show a pris vie. Freak Show se veut atypique et doit se voir sous un œil averti. « Par l’art du body painting, l’artiste met le corps à nu et le transforme en tableau artistique. Pour nombre de personnes, le corps nu devient une image à admirer mais nous préférons éviter de choquer les plus jeunes. D’autre part, bien qu’en anglais, les paroles d’origine des morceaux musicaux sont parfois très crues et nous avons fait le choix de ne pas les censurer. Les chorégraphies et les costumes sont adaptés aux paroles et peuvent également être trop suggestifs. Les enfants de moins de 16 ans sont les bienvenus, accompagnés de leurs parents ».

Massimo Di Emidio

Infos : wizart.showproduction@ gmail.com

Vlan

Commerces à découvrir